Conditions de vente

  1. Nous nous réservons le droit de modifier ou supprimer tout ou partie d’une balade en cas de retard, de danger ou d’impossibilité.
  2. Toute réservation non décommandée 24 heures à l’avance sera considérée comme due. Inversement, toute balade réservée qui n’aura pu être fournie sans notification 24 heures à l’avance sera remboursée.
  3. Il est interdit de fumer, boire (sauf de l’eau pure) ou manger dans le véhicule.
  4. Le transport d’un animal de compagnie est soumis à accord préalable avec le chauffeur.
  5. Pendant les balades, en dehors d’autorisations spéciales, toute cueillette de plantes ou fruits est interdite.
  6. L’association se réserve le droit de poursuivre les auteurs de dégradations volontaires dans et sur le véhicule.
  7. Un temps pour les arrêts sur demande pour photographier ou filmer a été prévu dans la conception des balades. Cependant, ces arrêts doivent être brefs de manière à ne pas dépasser l’horaire contractuel. En cas de retard, l’itinéraire pourra être modifié ou les arrêts suspendus.
  8. L’association ne saurait être tenue pour responsable en cas d’obstacles ou d’empêchements sur les parcours, le chauffeur pourra prendre la décision nécessaire.
  9. Le véhicule et son chauffeur sont assurés pour le transport de personnes avec une assistance 0 km incluse (en cas de panne, un taxi prendra en charge les passagers).
  10. En cas de panne, l’association considérera que la prestation n’a pas été fournie, ce qui donne lieu au remboursement.